Saint Nonna a 500 ans

Le bara Fourmaj... encore, encore !

Un nouveau bara fourmaj est organisé dimanche !!

-Bara Fourmaj dimanche 8 février à 16h30 à la Maison pour tous de Penmarc'h. Inscriptions chez les commerçants du bourg de Penmarc'h et à l'office de tourisme de Saint-Pierre. Tarif : 8 euros le repas (apéritif, amuse-gueule, assiette de charcuterie, riz au lait, quatre quart, café, boisons ) avec animation musicale, accordéon et chants bretons. Loterie gratuite et distribution des lots à la fin du goûter.

Une première réussie ! Une centaine de personnes avaientparticipé au premier bara fourmaj de l'association, le 8 juin 2008, à la Maison pour tous de Penmarc'h, semble-t-il avec plaisir puisque beaucoup ont émis le souhait d'une seconde édition en hiver. Leurs voeux sont exaucés.

Beaucoup d'ambiance grâce aux histoires et chants bretons, à la musique... ingrédients classiques d'un bon goûter breton. "C'était comme dans les noces avant " témoigne une convive. Aline Rioual s'était chargée de l'organisation d'une loterie qui a fait de nombreux gagnants.

Un grand merci au centre Leclerc de Pont-L'Abbé, au magasin Champion de Penmarc'h et à la conserverie Jean-François Furic de Penmarc'h sans qui le bar fourmaj n'aurait pas pu avoir lieu. Les responsables de l'association l



14/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres