Saint Nonna a 500 ans

En souvenir de cette date historique

L'association a pensé que chaque Penmarchais amoureux de Saint-Nonna, l'un des joyaux du patrimoine bigouden ou que chaque estivant, séduit par cette église cinq fois centenaire, souhaiterait conserver un souvenir de cette année commémorative.

1/ Cette poupée bigoudène a été aimablement confectionnée par une couturière de Saint-Guénolé et cédée à l'association. Entièrement cousue main, la poupée est mise aux enchères jusqu'au 15 septembre (prix de départ : 90 euros). Si vous souhaitez participer aux enchères, il suffit de signaler par écrit votre proposition d'achat à l'association Saint-Nonna (Cinq siècles d'histoire, basée à la Maison pour tous, 155 rue Michelet, 29760 Penmarc'h)

2/ Ce tableau a généreusement été offert à l'association par Nicole Scaparzza, artiste peintre de Kérity. Il est mis aux enchères jusqu'au 15 septembre. La mise à prix est fixée à 150 euros.

 

3/ Pour les curieux et les passionnés, un livret rédigé par des membres de l'association évoque les épisodes marquants de l'histoire de Saint Nonna. Plus de  détails dans "Le livret est paru" dans la catégorie "Saint-Nonna, une page d'histoire"

4/ d'enrichir votre cave d'une bouteille de bordeaux château Cadillac   Cuvée Saint Nonna.                                          

A boire dès cette année avec modération ou immodérément...dans 500 ans !!!

4/ Enfin de venir célébrer Saint Nonna au travers des différentes manifestations de l'association. Voici les prochains rendez-vous:

 - Messe télévisée et pardon Saint-Nonna, dimanche 5 juillet avec en matinée, une prestation du groupe Sonnerien an Aod et en soirée, un concert de la chorale Mouezh Treoultré et " Chemins d'Arvo Part", compositeur estonien.

- Concert de l'ensemble choral du Bout du Monde, samedi 29 août à 20h30 en l'église.



21/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres